AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyCeci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. Empty
 

 Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haerith
Haerith
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 07/08/2015
Messages : 10
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Bretagne <3
Emploi/Etudes : Fac de philosophie
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
MessageSujet: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyVen 7 Aoû - 17:05


Haerith
Pour commencer

PRENOM : Margaux

AGE : 21 ans

FORUMS OU TU ES ? : Je suis uniquement membre sur Archipel, c'est un genre de coup de foudre ♥

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Je fais partie de deux extrêmes... les sadiques et les bisounours. J'aime bien rendre certains de mes personnages tout mignons tout heureux, tandis que d'autres morflent leur race  Arrow

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? J'ai un faible pour les fantastiques à univers inventé, mais c'est surtout car je n'ai jamais vraiment pris le temps de rester/jouer sur un autre type de forum. Je m'y sentais pas trop à l'aise :c

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif ! J'ai jamais testé les autres.

TU CHERCHES QUOI ICI ? Bon je vais être honnête : à la base je cherchais un forum actif mais avec une communauté pas trop imposante, histoire de pouvoir me faire un petit nid pépouze, et où je pourrais référencer mon blog (mine de rien c'est galère, des forums qui permettent de présenter un site autre qu'un forum, y en a pas tant que ça !). Et puis je connais votre joli forum depuis son lancement, je l'ai vu grandir, tout ça, je me sentais en terrain connu ! Et la partie entraide me plaît bien, j'adore donner mon avis sur les projets, toussa toussa ♥ (Je viens pas que pour faire ma pub et me barrer, quoi :3)




En plus


QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Y en a plusieurs ! Bon celle que j'attends avec impatience chaque année, c'est Games of Thrones (QUELLE SURPRISE HEIN.), mais j'ai redécouvert Flash y a quelques jours et j'aime beaucoup (surtout pour Cisko, j'avoue... on a les mêmes références /PAN/). J'aime aussi beaucoup Sherlock (Benedichou Cumberbitch &hearts et Watson. Dans mon coeur. Dans mon lit.), Broadchurch (David Tennant, quoi. DAVID TENNANT BON SANG !)... et heu sinon y en a sûrement d'autres mais là rien ne me vient !

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? STAR WARS. DIRECT. Et sinon, tous les films avec des super héros... #neveuxpasgrandir

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? J'adore la question chelou qui nécessite une précision entre parenthèses ensuite, bravo les admins ! /PAN/ Sinon, je fais actuellement partie du syndicat visant à améliorer les conditions de vie des ânes  What a Face

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? MANGER. DORMIR. FAIRE LES SOLDES. FAIRE DES VIDE-GRENIERS. GEEKER SUR LE PC TOUTE LA JOURNÉE. ECRIRE EN MAJUSCULES. Et faire du judo et monter à cheval, aussi.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Faire le ménage, cuisiner,

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense à "Entre, Ed !" /okjesors/ Je pense à des gens qui se filent un coup de pouce mutuellement. C'est beau. C'est bien. C'est bon. Je pense à Sacha Ketchum et Pikachu qui lutent contre la Team Rocket, main dans la main. Je pense à Harry, Ron et Hermione, qui se battent ensemble contre Voldemort. Je pense à Sherlock et Watson qui travaillent de concert pour résoudre des affaires. Je pense à Dark Vador qui poutre Dark Sidius dans le vide pour sauver la peau de Luke. Je pense à... oui bon ça suffit.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Mais c'est agaçant comme question, je viens juste d'arriver, comment vous voulez que je sache comment ça se passe et ce qui est pas bien et ce qui est cool ? :c Je dirais que le fait qu'on ai accès à tout le forum dès l'inscription, sans cumuler des points (j'avoue que vous m'avez fait peur avec la private joke au début de votre règlement, bande de crapules), c'est un gros plus. Parce que bon être actif c'est bien, mais attendre six mois pour poster quelque part, c'est vite relou quoi !
EDIT : SI. JE SAIS CE QUI EST BIEN. C'est le design (bravo Edana !) et le codage. C'est beau, c'est propre, c'est épuré, mais c'est coloré et c'est arrondi, et les ronds c'est bien. Voilà. ♥

Vouala vouala ! Je vous proute à la figure  Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. 1570890961




Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 11:55
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Haerith
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 07/08/2015
Messages : 10
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Bretagne <3
Emploi/Etudes : Fac de philosophie
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 13:55
Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 15:07
Et moi qui me disait (c'est bon celui là j'ai dis bienvenue" que nenni, je ne sers à rien en fait OO
Ravie que tu aimes le fo, et oui, je pense direct aux gens qui regardant partout avant de poster leur fichounette mdr.
Parce que moi si je fouine pas, je m'inscris et ne poste pas ma fiche mdr.
Je la poste si ce que j'ai vu m'a plu, et comme ici, tu as accès même en invité je pense toujours qu'on va fouiner avant xD

sur ce BIENVENUE ici et ravie que ça te plaise. En espérant que tu aimeras le prochain design xDD
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Haerith
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 07/08/2015
Messages : 10
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Bretagne <3
Emploi/Etudes : Fac de philosophie
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 15:59
Merci Junkiiiie Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. 1570890961
En fait je disais ça dans le sens où j'avais pas pu tester l'ambiance du forum en tant que membre ! Sinon oui, j'ai fais plusieurs fois le tour en invitée xD
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 22:53
Bienvenue. (=
Donc tu es une stalkeuse qui se dénonce, avoue-le. :lol01: Non, mais plus sérieusement, c'est vraiment une bonne idée d'observer un peu le forum avant de s'inscrire, ça évite bien des déconvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Haerith
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 07/08/2015
Messages : 10
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Bretagne <3
Emploi/Etudes : Fac de philosophie
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 23:05
Héhé oui j'suis une grosse stalkeuse, je l'avoue What a Face Oui je préfère faire le tour des forums avant de poser mes valises ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/07/2015
Messages : 30
Points : 34
Age : 104
http://gaelle.bbgraph.com/
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMar 11 Aoû - 23:51
Bienvenue Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. 3936994941
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMer 12 Aoû - 13:43
Bienvenue ici, la stalkeuse alors ! lol!

Rien que parce que t'aimes Tennant, j't'aime aussi ! (P'tain, un jour, je vais craquer et trouver un forum pour le jouer ! Même si j'sais pas encore trop quel perso ça sera, j'm'en fous, j'veux l'jouer ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Haerith
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 07/08/2015
Messages : 10
Points : 7
Age : 29
Région/pays : Bretagne <3
Emploi/Etudes : Fac de philosophie
https://sorryikantunderstand.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMer 12 Aoû - 13:51
David Tennant ♥

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMer 12 Aoû - 16:59
Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. EmptyMer 12 Aoû - 23:08
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.   Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un super titre. Genre, vraiment. Si, si.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» naoooon, pas un titre. ah ben, si un titre ! Hey o/
» Florissone ~ titre non inspiré ...
» Je n'ai aucune idée pour le titre du sujet
» L'humain? c'est vraiment pas mal on dirais du poulet ^^
» titre du message #giggle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-