AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyBazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) Empty
 

 Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosenn
Rosenn
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 5
Points : 3
Age : 29
MessageSujet: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 14:51


Rosenn
Pour commencer

PRENOM : Emilie

AGE : 20 ans

FORUMS OU TU ES ? : Everything Must End, The Dark Moon

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Ca dépend des jours x)

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Je suis plutôt forum fantastique ;)

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? Du partage et de l'entraide Smile




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : Big bang theory, the Flash, TVD, TO, Teen Wolf, Doctor Who, Game of Thrones x)

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Inception, la saga Harry Potter, le seigneur des anneaux, y'en a tellement Oo

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Le loup x)
QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Ecrire *-* Ecouter de la musique, passer du temps avec mes amis :43:

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Me lever tôt (je suis pas du matin  Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) 1866595459 )

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Aide et partage ^^

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Je le trouve très bien ce forum *-*




Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 15:11
bienvenue ici !m
Revenir en haut Aller en bas
SweetGumiho
SweetGumiho
créature mystérieuse et déjantée

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 210
Points : 252
Age : 33
Région/pays : Bordeaux
Emploi/Etudes : Descendante de Mary Poppins, étudiante, webdesigner & rôliste
Humeur : Songeuse
http://www.arcadia-forum.com/
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 15:20
❝ Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre. ❞ — Éowyn

Bienvenue sur Between Us !  :3:
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 15:28


bienvenue sur le forum

moi c'est Ness
Bienvenue parmi nous Rosenn. J'espère que tu te plairas parmi nous :kiss2:

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler, il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Pour ne pas rater les news (les mp sont limités), fais "surveiller le sujet" ce sujet LA. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 17:44
Bienvenue =D

Amuses toi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 18:42
Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMar 10 Mar - 21:19
Bienvenue ici ! Inception *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMer 11 Mar - 12:16
Bienvenue par ici Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Rosenn
Rosenn
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 5
Points : 3
Age : 29
MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) EmptyMer 11 Mar - 18:38
Merci beaucoup :miii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)   Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment utiliser les forums quand on vient de FB ou d'une autre plateforme ? + Ce que BU permet de faire
» Florissone ~ titre non inspiré ...
» Bloody Crown || Inspiré GoT [Ouverture 26/04/15
» Fall Of Man ● Inspiré WWZ - Walking Dead
» ♠ Dark Inside ♠ +16 ans (inspiré Hunger Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-