AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
[AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) Empty[AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) Empty
 

 [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
barley
barley
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 14/03/2015
Messages : 25
Points : 25
Age : 27
MessageSujet: [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis)   [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) EmptySam 25 Avr - 14:11
Bonjour Peuple BU-ien [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) 1570890961

Alors, vi je sais que j'ai déjà un forum et tout et tout mais mon cerveau me fait souffrir en m'imaginant des idées trop bizarres et tentantes [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) 3663672648 [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) 1085896871 [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) 2986787169 MAIS ! Cette fois je me suis dite que je ne lancerai le forum que si je suis sûre qu'il fonctionnera, histoire que je ne me donne pas à fond pour rien [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) 4285490299 Donc, sans plus tarder, l'ébauche de contexte que je vous donne ici même :miii:


    "Je tiens à annoncer au monde entier la plus grande découverte  de ce siècle ou peut être de ce millénaire : les créatures surnaturelles sont parmi nous" Oui elles le sont. Votre voisin, votre ami, votre femme ou encore votre ennemi sont peut être des vampires, des loups-garous ou encore des sorciers mais vous l'ignorez. Ils vous l'ont toujours caché et ils ne ressemblent en rien à ce qu'on a pu vous raconter. Evidemment, car l'histoire a été enjolivée. Les vampires ne sont rien d'autres que des êtres dépendant d'adrénaline et non de sang, dont l'envie de chasser est passée pour beaucoup et qui sont devenus drogués pour survivre. Les lycans ne sont que des personnes aux troubles mentaux parfois très inquiétant qui, certes, peuvent se transformer en loup, mais peuvent aussi bien se nourrir de pâté pour chien que de viande fraiche. Et enfin les sorciers sont des manipulateurs pourris gâtés qui utilisent leurs pouvoirs pour obtenir ce qu'ils veulent. Mais ceci a été découvert, alors qu'ils aimaient leur anonymat. Les fans de Twilight, Harry Potter ou encore Journal d'un Vampire ont déferlé dans les rues à la recherche de ces créatures, créant parfois des clubs pour les démasquer. Le gouvernement aussi mène son enquête pour tenter de virer ces sorciers qui se sont joués d'eux, mais sans grand succès apparemment. Alors vous, vous qui lisez ces lignes, seriez-vous une de ces créatures qui se cachent de la foule ou encore un mortel avec ou sans avis ?


LES GROUPES.


.les vampires. Oui, ils boivent du sang mais ce n'est pas cela qui les intéressent. Non, ce qui leur procure leur force vitale c'est l'adrénaline, substance contenue dans le sang lors du meurtre de la victime. Mais depuis la sortie de tous ces dérivés vampiriques, la population n'a plus peur d'eux si bien que chasser n'est plus aussi facile. Aussi, certains se sont tournés vers la drogue qui leur procure un effet d'euphorie agréable ainsi qu'une nutrition parfaite.

.les lycans. Ils peuvent se transformer en loup, c'est vrai. Mais ils sont nombreux à avoir des problèmes mentaux comme un narcissisme,ou encore  une schizophrénie. Ils sont souvent pudiques et ils ne sont pas forcément adeptes de viandes rouges. Leur instinct animal leur fait apprécier la pâté pour chien et ils aiment bien ronger les objets ou détruire leur environnement, ce qui leur cause beaucoup de problèmes.

.les sorciers. Manipulateurs principalement, ce sont beaucoup des enfants gâtés. Ils se croient les plus forts et les plus nobles et occupent ainsi les plus grandes places de la société. Beaucoup profitent de leur statut pour obtenir ce qu'ils veulent alors qu'ils sont complètement nuls en magie mais ça fonctionne quand même.

.les mortels. Les humains sont normaux. On trouve de tout mais surtout des fans. Des personnes qui cherchent à découvrir qui est une créature surnaturelle. Par amour, par admiration, par curiosité, ou encore par haine? Ca, c'est à vous de choisir.

A SAVOIR

+ le forum se passera dans une ville, je ne sais pas encore laquelle mais ce sera à définir ^^
+ le RPG sera à notre époque soit en 2015 Smile
+ avatar réels
+ pas de minimum de lignes
+ le forum est surtout basé sur les contrastes. Les personnages pourront être totalement délires ou bien totalement sérieux [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) 4285490299 Ce serait amusant qu'un sorcier député rencontre un vampire sdf et qu'ils se marient ou je sais pas quoi x)
+ pour chaque groupe il y aura plusieurs rang de définis en fonction de leur façon de voir les choses
— pour les créatures surnaturelles ce sera un truc genre : "j'approuve" "je m'en fous" "je désapprouve"
— pour les humains ce sera un truc du genre : "je cherche" "je m'en fous"

+ pour ce qui est des groupes et contexte ce que j'ai écris n'est pas définitif et sera réécris et développer si le projet est apprécié Smile
+ ENJOY !!
Revenir en haut Aller en bas
Bretate
Bretate
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 20/01/2015
Messages : 23
Points : 31
Age : 29
Région/pays : hérault
Emploi/Etudes : l1 histoire
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis)   [AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis) EmptySam 30 Mai - 16:11
Coucou Smile

Alors, pour les groupes, tu penses mettre les titres en anglais? Il peut avoir les chasseurs ? Quels seront les pouvoirs des sorciers ? Est-ce que tu vas te différencier des forums traitant de ce genre (avec les faiblesses, forces) ?

Pour le lieu : évites les villes déjà utilisées, New-York, Paris, Londres. Après je t'aurais dit plutôt en Écosse ou en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
 

[AVIS PROJET] Goodbye Bullshit (0 avis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avis projet] IVY LEAGUE - un projet viable selon vous ? (2 avis)
» [avis projet] land of warcraft. (med-fan)(suite du projet) (0 avis)
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» [AVIS PROJET] BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre. (2 avis)
» [AVIS PROJET] Dreamcatcher (4 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Fantastiques :: Ebauche de RPG
-