AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
[avis projet] Your Fate Is Not Yours - City à Fairwalk ( 0 avis ) Empty
 

 [avis projet] Your Fate Is Not Yours - City à Fairwalk ( 0 avis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ponzu
Ponzu
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/06/2015
Messages : 4
Points : 5
Age : 27
MessageSujet: [avis projet] Your Fate Is Not Yours - City à Fairwalk ( 0 avis )   [avis projet] Your Fate Is Not Yours - City à Fairwalk ( 0 avis ) EmptyVen 12 Juin - 15:53
Bonjour les gens, je viens pour vous faire part d'un projet qui me tiens à coeur, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez.



LE CONTEXTE

Un proverbe dit que l’on récolte ce que l’on sème. Vous êtes le maître de votre destin et votre vie se trace avec les rêves que vous poursuivez et les choix que vous faites. Vous pouvez choisir de blâmer les circonstances, le destin, la malchance ou les mauvais choix, ou vous pouvez retrousser vos manches et vous battre pour un avenir meilleur. Le reste de votre vie, c’est long, et le reste de votre vie commence maintenant.
Bienvenue à Fairwalk, dans le Connecticut. Une petite ville de la Nouvelle-Angleterre qui accueille ceux qui osent laisser derrière eux les grandes villes et les lumières vives. Fairwalk attire les touristes pour son histoire, sa beauté, ses activités. Certains habitants étaient de simples vacanciers, mais étant tombés sous le charme de cette charmante ville, ils ont décidé d'y poser leurs valises définitivement. La population y est très diversifiée; vous trouverez des artistes en herbe, des passionnés de motos, des professeurs d'université, des personnes à la recherche du grand amour, des personnes âgées désirant finir leurs derniers jours ici. Vous pouvez même y trouver quelques célébrités qui veulent mener une petite vie tranquille, loin des paparazzis. Que vous y ayez vécu toute votre vie ici où que vous veniez tout juste d’arriver, vous aurez toujours un point commun avec les autres. Tout le monde cherche à être heureux, et à mener sa vie comme il l’entend.




A SAVOIR

∟ Pour commencer, au niveau codage, je ferrais quelque chose de simple et compréhensible. Pas un codage très recherché ou il faut un bac +4 pour remplir une fiche de présentation.

∟ Un minimum de 10/15 lignes sera demandé pour la partie rp.

∟ La ville, sera une ville fictive située dans l'Etat du CONNECTICUT.

∟ Une différence de trois ans sera autorisé entre les avatars et les personnages.

∟ Le PNJ qui postera tous les sujets importants sera le maire.

Un PNJ Destin sera mis en place, il viendra régulièrement vous voir si vous le souhaitez et vous apprendra une bonne ou un mauvaise nouvelle qui sera plus ou moins importante pour l'avenir de votre personnage. Tout comme dans la vie réelle, il arrive quelques fois que des choses nous tombent dessus, sans que le veuille forcément. Ça sera pareil sur YFINY et il faut que vous sachiez vous vous engagerez à respecter ce que le destin vous dira (grossesse, perte emploi, maladie, gagner une somme...)

∟ Des Animations, intrigues et événements HORS DU COMMUN seront mis en place !

∟ Pleins d'autres surprises vous attendent sur YFINY, mais si je vous dis tout, ça ne sera plus des surprises...




LES GROUPES

Alors j'ai deux idées de groupes, la première avec les signes astrologique, je trouve que cela est peu -voir pas- vus et j'aime bien l'idée. Sinon la seconde c'est sur le caractère, mais je n'ai pas encore trouvé de nom, donc je vous mets seulement les descriptions en vracs.
Pensez à me dire quel type de groupe vous préférez !
Signes Atrologiques:

Caractère:




FAQ

Qu'est-ce qui nous distingue du reste ?
« Notre communauté. Notre créativité. Notre dévouement. Sur YFINY, il n'y aura aucun jugement que ce soit sur vous ou votre personnage. Faites-en un saint, un tueur en série, une veuve, une prostituée... Peu importe si vous avez un avatar connu, un Asiatique, un mannequin. Cela nous est égal. Nous voulons seulement que vous fassiez un personnage qui vous tient à coeur, un personnage que vous pouvez faire vivre et que vous pouvez le faire évoluer. Don n'attendez plus et rejoignez YFINY, montez dans le train, sans regarder en arrière. Avec nous vous serez de votre nouvelle vie. »
N'oubliez pas Soyez vous-même.




+ Si vous voulez être prévenu de l'avancement ou réserver un avatar, vous pouvez me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
 

[avis projet] Your Fate Is Not Yours - City à Fairwalk ( 0 avis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AVIS PROJET] BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre. (2 avis)
» [AVIS PROJET] CITY SUR DALLLAS
» [avis projet] IVY LEAGUE - un projet viable selon vous ? (2 avis)
» [avis projet] land of warcraft. (med-fan)(suite du projet) (0 avis)
» [AVIS PROJET] LAWLESS - prohibition (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Réalistes :: Ebauche de RPG
-