AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyManoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  Empty
 

 Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manoune.
Manoune.
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 3
Points : 0
Age : 31
MessageSujet: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 7:45


Manoune.



Pour commencer

PRENOM : (facultatif) Manon

AGE : 22 ans

FORUMS OU TU ES ? :  Niagara Evening 02 et Every Lonely Monster j'ai du abandonner deux forums parce que je n'arrivais plus à les gérer j'ai donc garder les forums ou mon personnage m'intéressait le plus.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? un peu des trois mais je dois avouer ne pas trop pencher pour le royaume des bisounours car c'est un petit peu lassant à force.

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Fantastique / Inspirée de / Réaliste
J'aime les trois je suis souvent sur les forums qui s'inspire d'une série et comme je regarde la plupart du temps des séries fantastiques ça y fait beaucoup. Mais j'aime aussi le réaliste ça change un peu. Mais je suis a l'aise avec les trois.

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif (ou autre) /Facebook / Tumblr /Twitter
Je n'utilise que la plateforme forum je n'ai jamais cherché à essayer ou a comprendre les autres.

TU CHERCHES QUOI ICI ? Un peu de tout, de l'aide pour des idées de forums à créer, quelqu'un pour prendre un de mes scénarios mais pourquoi pas aussi trouver le scénario qui me tapera dans l'œil et peut être même aider les autres avec leurs forums ou idées.




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : LA série ? C'est dur de n'en choisir qu'une mais je dois avouer ne jamais avoir raté Once Upon A Time je regarde toujours l'épisode le lendemain de la diffusion ou parfois même en direct tout dépend de l'intensité de la série.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? J'ai un gros coup de cœur pour Divergent je n'avais pas l'intention de le regarder un jour mais je suis tombée dessus dans l'avion et avec un voyage de 11h et pas beaucoup de choix de films j'ai fini par me lancer et j'ai adoré !

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? (en gros quel est celui que tu préfères ^^) Je sens que je vais me faire taper mais je n'aime pas trop les animaux, il ne me dérange pas mais je les préfère chez les autres haha. Bon si je dois en choisir un vraiment je dirais le Caribou ^^

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? J'aime passé du temps avec ma famille, sortir, et voyager avec ma meilleure amie que j'ai rencontré sur un rpg.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Ne rien faire je ne suis pas du genre à passer la journée à la maison je suis sans doute une hyper active mais j'aime bouger faire quelques choses de ma journée.

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense à donner mon avis pour un forum en chute libre, pour un projet ou encore pour les aider à les améliorer l'entraide c'est tellement rare de nos jours sur les rpg que ça donne encore plus envie d'aider les autres.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? PLUS c'est une très bonne idée je trouve le règlement très cool et ça peut permette aux personnes qui n'ose pas postait d'habitude sur de grand site de se libérer et se lâcher un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 8:31
bienvenue miss j'aime ton idée de l'entraide ! tu es au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
MaxiK
MaxiK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 54
Points : 19
Age : 32
Région/pays : IDF
Emploi/Etudes : Master 1 d'administration de projets culturels
Humeur : good !
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 9:06
Bienvenue au pays des nounours !
Je trouve ça trop chouette la meilleure amie rencontrée sur un rpg ** Ça montre qu'avec le rpg on peut rencontrer du monde et se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 10:25
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Manoune.
Manoune.
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 3
Points : 0
Age : 31
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 10:34
Merci vous trois Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  747894097
Revenir en haut Aller en bas
Lady Furiosa
Lady Furiosa
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 76
Points : 31
Age : 34
Région/pays : Une petite ville paumée et vieillissante de Dordogne, en France.
Emploi/Etudes : Conseillère en Economie Sociale et Familiale fraichement diplômée en recherche d'emploi
Humeur : Goody good !
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 11:33
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 12:01
bienvenue sur le forum


moi c'est Cacahuète
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas dans notre p'tite communauté de gentils cinglés de rôlistes :P

Tu t'es présenté ? Alors let's go et poste ta pub ICI, ou encore une demande d'avis LA, ou peut être lance un débat ICI. Si tu veux te défouler il y a toujours la partie jeux ICI ou la partie flood LA pour les bavards. Dans tous les cas, amuse toi bien sur le forum.


Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 12:22
Bienvenue :D

Ahh OUAT & Divergente, j'adore Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  1493591005
Revenir en haut Aller en bas
Elnaie
Elnaie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 58
Points : 10
Age : 34
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMar 11 Nov - 22:15
J'ai beaucoup aimé Divergent aussi quand je l'ai vu ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Edana
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 65
Points : 8
Age : 33
Région/pays : Belgique - Tournai
Emploi/Etudes : Etudes en Webdesign
Humeur : Bonne
http://www.reversa-rpg.com/
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMer 12 Nov - 9:58
Bienvenue!^^

Divergent c'est marrant... c'était pareil pour moi, je ne voulais pas vraiment le regarder et... finalement quand j'ai franchi le pas, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Ness
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 235
Points : 45
Age : 39
Emploi/Etudes : J'attends patiemment (enfin s'il pouvait se dépêcher, ça serait bien quand même xD) que Spielberg vienne me chercher pour être son assistante xD
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyMer 12 Nov - 17:52
Bienvenue parmi nous Manoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoune.
Manoune.
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 3
Points : 0
Age : 31
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyJeu 13 Nov - 7:23
Merci à vous Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Eden Memories
Eden Memories
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 125
Points : 9
Age : 36
http://bloodandpleasure.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyJeu 13 Nov - 8:08
Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Remus
Remus
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 67
Points : 3
Age : 29
Région/pays : Grenoble la magie des montagnes qui ne sont pas bien loin :D
Emploi/Etudes : Actuellement en BTS Industries Graphiques et bientôt plus à mon plus grand bonheur :D
Humeur : Fatigué pour le moment :') j'aurais pas du faire la fête :3
https://www.facebook.com/RpgPortoloin?fref=ts
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyJeu 13 Nov - 21:52
Bienvenue :D
Tu à le prénom que moi en réalité :')
Revenir en haut Aller en bas
Lightless
Lightless
Parrain ♣ Je suis là pour vous guider

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 118
Points : 0
Age : 31
Région/pays : PACA
Emploi/Etudes : Animatrice enfants
http://mmcinparis.bbactif.com/
MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  EmptyJeu 13 Nov - 23:40
Bienvenue à toi ici ♥ Amuses toi bien **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.    Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Manoune (+) Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle sème le mal. Mais se présente par politesse ^^
» La Science Fiction est-elle en voie de disparition?
» Quand jess revient à la charge
» Bazinga x) Ou comment faire quand on n'est pas très inspiré x)
» Comment utiliser les forums quand on vient de FB ou d'une autre plateforme ? + Ce que BU permet de faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-