AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
starlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Emptystarlord « la vie dans les étoiles Empty
 

 starlord « la vie dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlord
Starlord
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 04/05/2015
Messages : 13
Points : 6
Age : 30
Région/pays : Montréal, Québec
Emploi/Etudes : Bio-informatique
Humeur : Relaxe
MessageSujet: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyLun 4 Mai - 19:02


Starlord
Pour commencer

PRENOM : Paule

AGE : 21 ans

FORUMS OU TU ES ? : Seulement Red Sands  starlord « la vie dans les étoiles 3379106210

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Hum, ça dépend des personnages! Mais c'est certains que plus c'est compliqué, déchirant et tout, plus c'est le fun à jouer... Quand tout va trop bien, ça devient ennuyant!

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? J'ai longtemps été fan des forums réels, mais maintenant je me dirige plus vers les forums fantastiques ou inspirés, parce que y'a plus de possibilité et quand tu connais déjà l'univers c'est beaucoup plus facile de s'intégrer au départ!

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif

TU CHERCHES QUOI ICI ? C'est toujours agréable de s'intégrer dans une communauté, surtout quand c'est axé sur l'entraide et le partage et tout et tout... Ça fait changement des forums où tout est très réglementés et où ta participation importe peu au fond... J'aime aussi beaucoup la partie des débats et tout ça, j'aime pouvoir discuter des différents aspects des RPGs!



En plus


QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : En ce moment il n'y en a pas tant que ça parce que j'ai fini la majorité de mes séries préférés  Arrow  Sinon, y'a The 100, Hindsight, Orphan Black, Sherlock (:3:)!

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Il y en a trop... Je saurais lequel choisir... Le dernier qui m'a vraiment marqué c'était The Theory of Everything, avec l'hyper talentueux Eddie Redmayne!

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? Lest chats, même s'ils ont pas vraiment besoin qu'on lutte pour eux  starlord « la vie dans les étoiles 4285490299

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? Écrire, lire, grapher, dessiner, peindre, coudre, chanter, manger... J'ai aussi beaucoup dormir

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Étudier, travailler, faire le ménage... raper du fromage aussi  Arrow

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Je pense que c'est bien et que c'est quelque chose dont on oublis souvent le vrai sens!

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Pour l'instant je n'ai rien à redire, il m'a l'air très bien, le design est chouette (j'aime beaucoup d'ailleurs le dégradé qui entoure les posts (oui je suis facilement impressionable))




Revenir en haut Aller en bas
Moonday girl
Moonday girl
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/03/2015
Messages : 95
Points : 78
Age : 36
Région/pays : Le sud, Fr.
Emploi/Etudes : De l'administratif.
Humeur : A voir.
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyLun 4 Mai - 19:05
Bienvenue petite loutre :41: :41:
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Starlord
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 04/05/2015
Messages : 13
Points : 6
Age : 30
Région/pays : Montréal, Québec
Emploi/Etudes : Bio-informatique
Humeur : Relaxe
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyLun 4 Mai - 19:07
Merci maître raton! :3: starlord « la vie dans les étoiles 3379106210
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyLun 4 Mai - 20:58
Bienvenue miss ^^
Ecoute hésites pas à lancer des débats ou répondre à ceux déjà présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMar 5 Mai - 9:59
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Nanami
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/11/2014
Messages : 133
Points : 66
Age : 34
Région/pays : Belgique
Emploi/Etudes : Publicité
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMar 5 Mai - 10:07
Orphan Black ** (Je voue à culte à Tatiana Maslany uhuh)
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Torben
Torben
Running After My Fate

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 375
Points : 137
Age : 34
Région/pays : Nord
Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie
Humeur : Sereine
http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMar 5 Mai - 11:24
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Shirosaki
✖ I'm the son of Rage and Love. The Jesus of Suburbia

Between us depuis : 03/01/2015
Messages : 60
Points : 66
Age : 30
Région/pays : Basse-Normandie, ouai, là où on boit du Calva parmi les vaches avec un peu de camembert.
Emploi/Etudes : Au chômage pour le moment donc c'est pas vraiment une grande fierté
Humeur : Relativement bonne même si la fatigue me fait imaginer Billie avec une robe de marié et 36 jupons ... ouai, je vais dormir plus souvent --"
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMar 5 Mai - 12:30
Bienvenue : :35:
Revenir en haut Aller en bas
Puissante
Puissante
Admin ♠ You raise me up To more than I can be

Between us depuis : 09/11/2014
Messages : 331
Points : 100
Age : 29
Région/pays : Belgique
Humeur : MANGEEEEEEER COOKIES *-*
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMar 5 Mai - 22:22
The 100 !! Je suis devenue complètement accro à cette série ! xD J'ai bientôt fini la saison 2, me reste 4 épisodes je crois x)

Bienvenue sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Armie
Armie
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 12/03/2015
Messages : 22
Points : 25
Age : 33
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMer 6 Mai - 13:03
Bienvenue sur le forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Starlord
Membre ♣ Je suis installé

Between us depuis : 04/05/2015
Messages : 13
Points : 6
Age : 30
Région/pays : Montréal, Québec
Emploi/Etudes : Bio-informatique
Humeur : Relaxe
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMer 6 Mai - 17:19
Merci beaucoup à vous! :3:

Nanami : Oui, elle est tellement douée! Je comprends pas comment elle réussit à être si différente... on dirait réellement pas la même actrice parfois!

Puissante : Oh ouiii, tu vas avoir beaucoup de surprise pour ces quatre épisodes! starlord « la vie dans les étoiles 763151546
Revenir en haut Aller en bas
Miikan
Miikan
You really have to learn not to trust a fox

Between us depuis : 18/11/2014
Messages : 209
Points : 76
Age : 30
Région/pays : Le Vaucluse, avec mes lavandes et mes fruits confits
Emploi/Etudes : Glandeuse Pro, j'aime ce métier
Humeur : Massacrante ?
http://timetravelers.forumsgratuits.net/
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyJeu 7 Mai - 18:59
Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMer 3 Juin - 13:50
Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
moodytryme
moodytryme
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 10/11/2014
Messages : 23
Points : 31
Age : 33
Région/pays : Montreuil, Ile de France
Emploi/Etudes : Webdesigner / Editrice
http://www.infinite-rpg.com
MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles EmptyMer 3 Juin - 13:56
Sherlock <3 ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: starlord « la vie dans les étoiles   starlord « la vie dans les étoiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

starlord « la vie dans les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ness est dans la place !
» DU VENT ET DES ÉTOILES.
» Keller0301 est dans la place! ;-)
» Sunshinette Rpgiste dans l'âme !
» La prédominance de l'anglais dans le rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-