| Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! | |
|
Auteur | Message |
---|
sunshinette Petit nouveau ♣ Je découvre Between us depuis : 16/08/2015 Messages : 8 Points : 1 Age : 25 Région/pays : France Emploi/Etudes : 1ère année en école d'educateur de jeunes enfants | 
Sujet: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 16 Aoû - 13:12
| Mon pseudo Pour commencer PRENOM : Tamara AGE : 21 ans FORUMS OU TU ES ? : Love me like you do PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? Tiré vers le royaume des bisounours mais pas trop non plus ! QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Réaliste SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif TU CHERCHES QUOI ICI ? De la nouveauté :D
En plus(cette partie est facultative)
QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : PLL !
QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Orgueil et Préjugés
TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? La panthère
QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? RP en mode no life !!!
QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Faire la cuisine !
SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? Communauté
PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Rien
|
|
 |
Junkiie Admin ♣ Je suis là pour vous aider Between us depuis : 15/09/2014 Messages : 1699 Points : 518 Age : 32 Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ? Emploi/Etudes : // Humeur : bonne | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 16 Aoû - 13:17
| |
|
 |
Ysterling Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 11/11/2014 Messages : 152 Points : 122 Age : 46 | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 16 Aoû - 13:54
| Bienvenue. (= Tu as l'air d'être toute gentille, toute mignonne, c'est chou. ♥ _________________ .
|
|
 |
Libella Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 26/07/2015 Messages : 106 Points : 116 Age : 25 | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 16 Aoû - 19:55
| Bienvenue  |
|
 |
sunshinette Petit nouveau ♣ Je découvre Between us depuis : 16/08/2015 Messages : 8 Points : 1 Age : 25 Région/pays : France Emploi/Etudes : 1ère année en école d'educateur de jeunes enfants | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 16 Aoû - 20:13
| Merci les amis :D
Je suis une gentille petite femme mais faut pas m'énerver :P |
|
 |
Dagouillette Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 22/01/2015 Messages : 154 Points : 80 Age : 20 Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a) | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 16 Aoû - 23:05
| |
|
 |
Lydie Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 13/08/2015 Messages : 42 Points : 35 Age : 22 Région/pays : France. Emploi/Etudes : L2 - Histoire. | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Lun 17 Aoû - 9:34
| |
|
 |
Cacahuète Admin ♣ Je suis là pour vous aider Between us depuis : 15/09/2014 Messages : 882 Points : 284 Age : 31 Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^ Humeur : J'ai connu mieux ^^ | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Mar 18 Aoû - 10:14
| Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas parmi nous ;) _________________ Fye & Kuro ❝ For all my life... I've wanted strength. I didn't want those things precious to me to be taken away from me anymore. But, to have strength means to invite disaster to come to you. And strength alone can't really protect you. ❞ |
|
 |
Mélusine Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 02/06/2015 Messages : 92 Points : 69 Age : 34 Emploi/Etudes : Artiste Humeur : Lumineuse | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Mer 19 Aoû - 19:51
| •• Bienvenue ! Puisses-tu te plaire parmi nous ! |
|
 |
Torben Running After My Fate Between us depuis : 10/11/2014 Messages : 375 Points : 137 Age : 28 Région/pays : Nord Emploi/Etudes : Professeur de Sociologie Humeur : Sereine | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Lun 24 Aoû - 15:29
| bienvenue ici ! _________________  &&  &&  Fall of Man, forum inspiré de World war Z / The Walking Dead avec règles RPG de survie complètes Strange Scotland, forum inspiré d'Anita Blake & Femmes d'Autremonde, bientôt 5 ans d'existence... Bloody Crown, forum Trône de Fer basé sur une uchronie avec règles complètes de jeu de stratégie pour simuler le Jeu des Trônes. |
|
 |
Ash Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 10/11/2014 Messages : 198 Points : 105 Age : 19 Région/pays : provence Humeur : bonne | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Lun 24 Aoû - 16:25
| Bienvenue sur BU |
|
 |
DOC Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 11/08/2015 Messages : 83 Points : 68 Age : 28 Région/pays : Marne Emploi/Etudes : Développeur Web & Multimédia | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Mar 25 Aoû - 8:55
| |
|
 |
ghost.writer Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 26/07/2015 Messages : 38 Points : 33 Age : 23 Région/pays : rhône/drôme Emploi/Etudes : libraire | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 13 Sep - 9:15
| bienvenue :3 _________________ uc.
|
|
 |
Moonday girl Membre ♣ J'habite ici Between us depuis : 10/03/2015 Messages : 95 Points : 78 Age : 31 Région/pays : Le sud, Fr. Emploi/Etudes : De l'administratif. Humeur : A voir. | 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! Dim 13 Sep - 21:39
| & Bienvenue \o/ _________________ red sands • basé sur the 100  (la série pas les bouquins (a)) Oblivion • kh | ouat (saison4B) |
|
 |
| 
Sujet: Re: Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! 
| |
|
 |
| Sunshinette Rpgiste dans l'âme ! | |
|