AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
[Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings Empty[Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings Empty[Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings Empty[Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings Empty
 

 [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings   [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings EmptySam 1 Aoû - 13:32


Bonjour/Bonsoir à tous !  [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings 1570890961
Tout d'abord merci de passer par là. La première chose à savoir est que le forum est un forum Disney, où les personnages débarquent dans le monde réel. C'est grâce à un livre magique. Chaque film est une sorte de monde à part. Pour ceux qui connaissent Once Upon A Time, c'est un peu différent. D'ailleurs, le contexte a été fait bien avant cette histoire dans Once Upon A Time. C'est plus une inspiration de Il était une fois. Tout est expliqué dans le contexte. Après, les personnages ne sont pas au courant du phénomène. Ils le subissent. Pour passer du monde de Disney au nôtre, les personnages s'endorment et se réveillent dans notre monde. Personne n'a encore compris comment. Il y a 2 chapitres de lancés (deux intrigues). Après, ils ne sont pas obligatoires. C'est surtout pour ceux dont le personnage est là depuis longtemps. Par exemple, j'ai un personnage qui les suit et un non. Il y a trois villes où le personnage peut débarquer : New York, Paris et Londres. Ce serait bien que le personnage débarque à Paris, car la plupart de ses liens y sont, dont mon personnage (Lucy). Après, on peut voyager, le rp n'est pas figé sur une ville.

Constance /Soeur

Constance est une des soeurs triplettes de Lucy. Les deux soeurs sont très proches, plus qu'avec leur autre soeur triplette. Cette dernière est plus proche de leur frère. Les deux partagent tout entre elles et sont assez semblables. Néanmoins, chacune a son caractère. Voilà pour les grandes lignes. Pour l'évolution, il faut savoir que Lucy fait une colocation avec Ange (la même que celle du Dessins Animés), Hayley (une sirène de Peter Pan) et Marie (le chaton dans les Aristochats). Lucy serait tellement heureuse de revoir enfin sa soeur triplette et de l'intégrer dans la colocation. Bien qu'elle commence à se faire à sa nouvelle vie, sa soeur lui manque. Son arrivée me permettrait de mieux développer mon personnage. Elle lui expliquerait ce qu'elle a compris pour l'instant, comme que leurs vies sont décrites sous forme de film. Des explorations seraient en vu. Il y aurait tout un tas de chose à faire. Ce pourrait être comique à jouer. Par exemple, en arrivant Lucy ne connaissait pas les voitures à moteur, les ascenseurs, ni comment s'habiller, etc.



some more about her  précisions


Identité et avatar : Les prénoms et le nom de famille sont au choix. Il faut seulement que le premier prénom se finisse par le son "i". La célébrité pour l'avatar est Emma Watson. Ce n'est absolument pas négociable. Emma Watson devra obligatoirement avoir les cheveux longs. C'est pour faire un rappel avec les oreilles des triplettes. Si vous la voulez les cheveux courts, c'est Prudence (voir le scénario sur le forum, avec le lien en bas, car ici, c'est 3 scénarios maximum). Elle est née au XXième siècle, quelques semaines avant noël en Nouvelle-Angleterre (USA). Elle aura 19 ans quand elle débarque dans le monde réel.
Element d'histoire : Pour l'histoire, il faut prendre en compte La Belle et le Clochard 1 & 2. L'histoire va jusqu'au bout. Les disparitions commencent par Ange, puis Clémence/Lucy (1 an après) et enfin Scamp/Sam.

Le scénario se trouve ICI

J'attends avec impatience ce scénario. Si tu as la moindre question, hésite pas  :3:
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings   [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings EmptyVen 11 Sep - 17:24
Salut salut !

Ta recherche est-elle toujours d'actu ? N'hésite pas à la relancer régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings   [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings EmptyDim 13 Sep - 17:55
Oui, elle est toujours d'actualité. J'attends toujours ma soeur triplette [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings 1570890961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings   [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inspiré de Il était une fois] H (Daniel Radcliffe/Frère de coeur voir plus) - No More Happy Endings
» F - (Ma soeur jumelle, ma moitié) - ALWAYS LOVE
» f - (grande soeur et rivale) - always love
» Watson - be just who you are
» F - (SOEUR BIOLOGIQUE) - BE U MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Les recherches
fouillons la toile
 :: Recherches de personnages :: Rpg Réalistes
-