AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
l'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Emptyl'art sauvera le monde. ART'N'STICK Empty
 

 l'art sauvera le monde. ART'N'STICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/08/2015
Messages : 23
Points : 27
Age : 30
Région/pays : Montpellier, Hérault, France.
Emploi/Etudes : Etudiante en L3 Histoire de l'Art.
Humeur : Joyeuse comme toujours o/
MessageSujet: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMar 11 Aoû - 11:20


ART'N'STICK
Pour commencer

PRENOM : Je me nomme Lucie, ce qui signifie Lumière fufufu ~ Ouais je sais c'est trop la classe XD

AGE : Je viens tout juste de souffler mes vingt-deux bougies.

FORUMS OU TU ES ? : Je suis sur Jusqu'à l'excès mon forum university/city évolutif. Et je suis aussi sur Cambridge that rocked pour le moment.

PLUTOT SADIQUE, MASOCHISTE OU AU ROYAUME DES BISOUNOURS EN RP ? SADIQUE ET MASOCHISTE What a Face enfin non en fait ca dépend du forum et de mon personnage. Mais quand je joue des méchants qui se retrouvent dans des situations de merde je m'éclate :diable2:

QUELLES CATÉGORIES TU PRÉFÈRES EN RPG ? Je joue principalement - et depuis toujours - sur des Inspiré de ! Que ce soit city, université, ou fantastique, je me suis toujours retrouvé dans des univers d'inspiration extèrieur et j'adore ca l'art sauvera le monde. ART'N'STICK 1570890961

SUR QUELLE PLATEFORME TU ÉVOLUES ? Forumactif, depuis le premier jour et je n'ai jamais réusis à aller voir ailleurs XD

TU CHERCHES QUOI ICI ? Faire de la publicité pour mon forum, certes, mais si je peux aider les autres, si je peux trouver LE forum fantastique qui me fera reprendre sur ce genre de forum alors je ne peux être qu'heureuse :happy:




En plus
(cette partie est facultative)

QUELLE EST LA SÉRIE QUE TU NE RATES JAMAIS : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES ! en même temps dur de la ratée puisqu'elle est terminée XD Mais j'avoue que j'ai dans l'idée d'acheter les Comics qui me manque très prochainement ! Pour moi c'est la série du siècle et je n'arrive pas à accrocher autant avec une autre IMPOSSIBLE.

QUEL EST LE FILM QUE TU ADORES ? Y EN A PLEIN ! Je ne peux pas choisir alors je vais vous faire une liste : Yes Man, Big Fish, X-Men (tous les X-mens sauf ce truc là avec Wolvering OwO),Virgin Suicides, Hunger Games, Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Le Hobbit.

TU LUTTES POUR LA SURVIE DE QUEL ANIMAL ? POUR MON CHAT ! Et c'est pas facile cte nouille est vraiment pas très très intelligente *dead* Non très sincèrement j'adoooooooooooooore les animaux et tous les animaux : le chien, le chat, le poisson (même si j'ai dû enterra ma carpe il y a deux ans à cause des grosses chaleurs *pleure*) mais celui que je préfère c'est CHESTER mon petit chat écaille de tortue de deux ans.

QU'EST CE QUE TU AIMES FAIRE DANS LA VIE ? J'aime faire plein de choses ! Dessiner, visiter des musées, voyager, être avec ma chérie, écrire (EVIDEMMENT OwO), grapher, coder, lire, cuisiner.

QU'EST CE QUE TU DÉTESTES FAIRE ? Ce que je déteste faire ... RANGER ET FAIRE LE MENAGE XD je suis vraiment nulle pour ranger les choses c'est terrible. Ca fait péter les plombs à ma femme qui est une vraie maniaque, mais moi je trouve ca marrant *sort*

SI ON TE DIT ENTRAIDE TU PENSES QUOI ? ENTRAIDE. OwO Parler aux autres de mes expériences pour peut être les aider à avancer et à ne pas faire les mêmes erreurs que moi. Offrir aux autres mes capacités pour les aider à avancer dans leurs projets.

PLUS ET MOINS POUR CE FORUM ? Je ne dirais que des plus pour le moment XD J'aime le concept, j'aime le fait de venir proposer votre forum sur les autres forums... A moins que JAE ait été privilégié What a Face enfin bref ! J'avais hâte de pouvoir venir vous rejoindre et donc ME VOICI !




Revenir en haut Aller en bas
Libella
Libella
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 106
Points : 116
Age : 30
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMar 11 Aoû - 12:17
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junkiie
Junkiie
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 1699
Points : 518
Age : 37
Région/pays : IDF / 95 Là ou ya aucun panneaux et où les vous êtes ici disparaissent xD Ah non ça c'est sur paris pardon (a) hein Angie ?
Emploi/Etudes : //
Humeur : bonne
https://be-us.forumactif.org/t426-mon-site-graphique#2906
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMar 11 Aoû - 13:32
Bienvenue miss et contente que tu te plaies jusque là <3 Tous les fo "invités" ont été choisis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/08/2015
Messages : 23
Points : 27
Age : 30
Région/pays : Montpellier, Hérault, France.
Emploi/Etudes : Etudiante en L3 Histoire de l'Art.
Humeur : Joyeuse comme toujours o/
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMar 11 Aoû - 14:20
Alors je suis ravie d'apprendre que JAE a été choisi *-* Ca fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ysterling
Ysterling
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/11/2014
Messages : 152
Points : 122
Age : 51
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMar 11 Aoû - 22:51
Bienvenue. (=
Joli design pour Jusqu'à l'excès, en tout cas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle Laurier
Gaelle Laurier
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 29/07/2015
Messages : 30
Points : 34
Age : 104
http://gaelle.bbgraph.com/
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMar 11 Aoû - 23:43
Bienvenue l'art sauvera le monde. ART'N'STICK 3936994941
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuète
Cacahuète
Admin ♣ Je suis là pour vous aider

Between us depuis : 15/09/2014
Messages : 882
Points : 284
Age : 37
Région/pays : Bourgogne, là où on se perd, même avec une carte sous l'pif. Ah nan, ça, on l'fait aussi sur Paris, n'est-ce pas Junkiie ? XD
Emploi/Etudes : J'vends des bonbons Haribo sur l'marché noir ! T'en veux ? ^^
Humeur : J'ai connu mieux ^^
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMer 12 Aoû - 13:49
Bienvenue ici, 'spèce de folle ! l'art sauvera le monde. ART'N'STICK 3802926876

Rien que pour ta liste de films, mais aussi surtout pour Buffy, j't'aime :miii: Parce que Buffy, p'tain, c'est trop la vie ! :coeur3: Même qu'à une époque, j'ai faillis me lancer dans la création d'un forum sur l'univers, mais j'avais trop à staffer avec TP !

Bref, t'as intérêt à bien vendre ton p'tit bébé ici, j'suis sûre qu'il y gagnera des membres ! (Sinon, j'envoie Léo leur flanquer la raclé de leur vie pour qu'ils y aillent ! :40: )

Et sinon, t'veux un fantastique portant sur quoi ? l'art sauvera le monde. ART'N'STICK 2062884002
Revenir en haut Aller en bas
Dagouillette
Dagouillette
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 22/01/2015
Messages : 154
Points : 80
Age : 25
Emploi/Etudes : Lycéenne en L, la meilleure filière (a)
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMer 12 Aoû - 17:04
Bienvenue parmi nous ! ♥
Cacahuète qui essaye de vendre ses idées... :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Mélusine
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 02/06/2015
Messages : 92
Points : 69
Age : 39
Emploi/Etudes : Artiste
Humeur : Lumineuse
http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMer 12 Aoû - 19:39
•• « L'art sauvera le monde » → j'aurais pas dit mieux !
Un grand bienvenue à toi :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
Laudy
Laudy
Les larmes qui brûlent sont aussi celles qui consolent.

Between us depuis : 16/05/2015
Messages : 77
Points : 51
Age : 27
Région/pays : Rhône-Alpes & Languedoc-Roussillon.
Emploi/Etudes : Licence de Mathématiques et Informatique appliquées aux sciences humaines et sociales mais ça c'était avant. Normalement à la rentrée je fais Science de l'éducation et je prépare le concours de Aide Médico Psychologie.
Humeur : Foubée par Angie.
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyMer 12 Aoû - 22:54
LUCIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!
Toi aussi tu aimes Buffy contre les vampires *-* Alors je t'aime !
Et je confirme que ton chat est pas très fufute mais il est A.D.O.R.A.B.L.E. je le VEUX!!!!
Bienvenue sur BU !!!
Revenir en haut Aller en bas
ART'N'STICK
ART'N'STICK
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 11/08/2015
Messages : 23
Points : 27
Age : 30
Région/pays : Montpellier, Hérault, France.
Emploi/Etudes : Etudiante en L3 Histoire de l'Art.
Humeur : Joyeuse comme toujours o/
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyJeu 13 Aoû - 0:00
LAUDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYCHATON *_________________*
Viens ouvrons un forum BTVS TOUTIDEU FUFUFU o/ Où les chats sont les animaux à abattre What a FaceWhat a FaceWhat a Face
MERCIIIIIIIIIIIIIII POUR TON ACCUEIL o/ Remarque je n'en attendais pas moins de ta part (a)

CACAHUETES !!!!!!!!!! MAIS OUI JE DIS OUI !! Un fantastique sur BTVS J'achète ! Je fais le design (d'ailleurs merci du compliment Ysterling, il est de moi *-* je l'ai fait avec mes petites mains) le codage, et je vous fait tout qu'est-ce que vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!
GRAVE DE CHEZ GRAVE !!
J'espère aussi que mon bijou gagnera des membres o/ J'apprends déjà qu'il est assez côté pour que vous l'ayez choisi ca fait plaisir :love:

Merci à tous les autres !
Mélusine : une artiste *_______________________* Tu as une galerie quelque chose que j'aille voir cela ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
ghost.writer
ghost.writer
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 26/07/2015
Messages : 38
Points : 33
Age : 28
Région/pays : rhône/drôme
Emploi/Etudes : libraire
MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK EmptyJeu 13 Aoû - 8:52
bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'art sauvera le monde. ART'N'STICK   l'art sauvera le monde. ART'N'STICK Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

l'art sauvera le monde. ART'N'STICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaikoku Kin'Dai - Un monde de déviance
» Bonjour tout le monde, voici un peu de moi
» Madelle - Entrez dans un monde où la magie se nomme Vérité (1 an)
» L'Atelier des Contes ◊ le monde magique de Grimm, Perrault et Andersen
» [THE WITCHER] LE MONDE DU SORCELEUR ★ univers médiéval-fantastique sombre (+ 3 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Administration générale
On s'organise autour du forum
 :: Présentation des membres
-