AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty
 

 [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volamour
Volamour
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 8
Points : 13
Age : 27
Région/pays : ma campagne Poitevine ♥
Emploi/Etudes : bachelière en pause.
MessageSujet: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyMer 18 Fév - 18:30
Bien le bonjour, ou bien le bonsoir.  <3

Je viens en compagnie de WASTELAND. vous présenter un petit projet sans prétention. La simplicité du contexte se base sur l'amour. Oui, encore l'amour.  :miii:  L'amour c'est parfois beau, parfois cruel. Bon je ne vais pas parler pour ne rien dire, ça ne servira pas à grand chose. Donc sans plus attendre, voici le contexte.

te quiero barcelona. a écrit:
J’ai toujours cru en l’existence du prince charmant. Je l’imagine grand, brun aux yeux verts, souriant, drôle, spontané, romantique. Seulement, si l’homme parfait était réel, ça se saurait. Alors je me suis dit que j’allais tout simplement attendre l’homme de ma vie. Je ne peux m’empêcher de rêver d’une histoire d’amour comme dans les comédies romantiques. Tout paraît si simple dans les films. Le seul point qu’il ne faut pas oublier, c’est qu’une histoire d’amour dans le cinéma dure au grand maximum deux heures. Je ne veux pas d’un amour éphémère. Je veux juste avoir des papillons dans le ventre, des étoiles dans les yeux, des roses le jour de la Saint-Valentin, des lettres d’amour écrites à la main, comme autrefois. Je veux d’un homme qui me chantera des chansons d’amour, qui regardera Titanic avec moi sans attendre avec impatience le moment du naufrage. Je veux vivre un conte de fée, une histoire passionnelle et éternelle.
Certains disent que l’amour est une rivière, d’autres une chanson idiote. Certains disent qu’il est partout autour de nous, cela nous conduit où nous appartenons. Certains disent que c’est un rire sous la pluie.

LES INFORMATIONS }
Le titre n'est pas définitif. Donc n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.
Le choix de la ville n'a pas encore été décidé, nous sommes sous le charme de Barcelone et Cadix. Ce sera Barcelone.
○ Nous n'avons pour l'instant pas d'idées pour les groupes, nous cherchons quelque chose d'original.
○ Avant chaque mise à jour, un sujet sera créé pour que chacun puisse faire le point sur les améliorations à apporter aux forums, sur les idées pour les intrigues et événements à venir, pour les futures couleurs du forum. En résumé, chaque membre pourra donner son avis quant à ce qui se fera sur le forum.
○ Le forum tourne sur le thème de l’amour. Qui dit amour dit Cupidon. Nous avons donc eu l’idée que notre cher Cupidon formerait des couples. Dès la présentation, les membres pourront choisir si oui ou non ils veulent que Cupidon se mêle de leurs histoires. En cas de réponse positive, ils devront répondre à Cupidon par un formulaire, dans le but de cerner leurs attentes.
○ Si le projet plait, nous ouvrirons une recherche de staff.

LES NOUVEAUTÉS }
17/02/2015, lancement du projet.
19/02/2015, Catnap rejoint le staff ; création du forum.

Je ne vois pas quoi à ajouter, à part qu'on attend vos avis avec une grande impatience. [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } 1570890961


Dernière édition par Volamour le Dim 1 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyMer 18 Fév - 19:00
coucou^^

alors, il y a beaucoup de forum traitant l'amour... donc je te conseille d'être hyper original pour vous démarquer^^ Comme c'est un thème qui revient souvent, les nouveaux membres vont vraiment tout analyser^^'' Accrochez-vous ;)

J'adore l'idée de cupidon^^ Beaucoup de membres arrivent et ont envie de se mettre en couple, mais ils ont aucune idée qui est libre. Et j'avoue que cupidon pourrait être une solution^^ je pense que ça peut être aussi cool si cupidon avait un visage diabolique, genre qui vient perturber une relation :P Cupidon était bourré et a fait des problèmes :P

Je serai pour Barcelone pour la ville.... je trouve que la ville a plein de charme (niveau art... c'est romantique? :P vive gaudi xD)

Pour une idée de nom de groupe ou titre du forum: love is an open door / cupidon does exist / Where is the love / Sing me a love song / ...
sinon ce que vous avez choisi va très bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Volamour
Volamour
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 8
Points : 13
Age : 27
Région/pays : ma campagne Poitevine ♥
Emploi/Etudes : bachelière en pause.
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyJeu 19 Fév - 11:32
Merci pour ton avis <3

On a pensé au visage diabolique, mais on a préféré bien y réfléchir avant de le proposer, donc ça tombe bien que tu nous dises ça.

On garde tes idées de noms bien précieusement, parce qu'on aime beaucoup.

Merci encore ! [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } 438853116
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyVen 20 Fév - 0:06
Derien^^

pour le nom de forum, en relisant votre contexte, j'ai pensé comme titre du forum: love like fairytale - A fairy tale love

Sinon vous avez une idée comment séparer les membres en groupe? Si j'arrive à voir votre idée, je peux chercher des noms originaux à simple.



Revenir en haut Aller en bas
Volamour
Volamour
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 8
Points : 13
Age : 27
Région/pays : ma campagne Poitevine ♥
Emploi/Etudes : bachelière en pause.
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyVen 20 Fév - 0:19
Alors en fait, au vu de la localisation du forum, on a décidé de partir sur un titre en espagnol, encore à déterminer. On trouve que c'est beaucoup plus cohérent. Quel est ton avis là-dessus ?

En ce qui concerne les groupes, on a eu l'idée des saisons :
Printemps : les amours mignons
Été : ceux qui profitent de la vie
Automne : les couples solides
Hiver : les cœurs brisés
Simple et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyVen 20 Fév - 0:33
ah oais c'est une bonne idée de mettre le titre en espagnol Smile il faudrait quelque chose de pas trop compliqué à retenir pour ques les non hispanophone.

j'adore l'idée des groupes même si j'ai déjà vu ça sur des forums city. Par contre, tu peux le mettre en espagnol aussi? primavera, verano, otono, invierno?


Revenir en haut Aller en bas
Volamour
Volamour
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 8
Points : 13
Age : 27
Région/pays : ma campagne Poitevine ♥
Emploi/Etudes : bachelière en pause.
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyVen 20 Fév - 0:40
Oui oui, on ne va pas choisir trop compliqué, le plus simple sera le mieux.
Et c'est vrai qu'il vaut mieux mettre les groupes en espagnol, je n'y avais pas pensé, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
schokolix
schokolix
Membre ♣ J'habite ici

Between us depuis : 28/01/2015
Messages : 73
Points : 124
Age : 31
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptySam 21 Fév - 11:56
derien Smile

si tu as besoin de plus d'avis, n'hésite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Volamour
Volamour
Petit nouveau ♣ Je découvre

Between us depuis : 12/11/2014
Messages : 8
Points : 13
Age : 27
Région/pays : ma campagne Poitevine ♥
Emploi/Etudes : bachelière en pause.
MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } EmptyDim 1 Mar - 18:23
Catnap a rejoint notre équipe, et la forum a été créé. On commence doucement mais sûrement. [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } 4285490299

Nous avons donc décidé de nommer le forum "Te quiero, Barcelona". Et sans surprise, nous avons choisi Barcelone pour situer notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }   [AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. } Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[AVIS PROJET] TE QUIERO BARCELONA. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [avis projet] IVY LEAGUE - un projet viable selon vous ? (2 avis)
» [AVIS PROJET] + Le Retour du Clan du Ciel + (1 avis)
» [Avis Projet] Wobbly Wibbly Timer Winey - Doctor Who Project [0 avis]
» [AVIS PROJET] BREATHE OF LIFE + city à seattle/réseau social/site de rencontre. (2 avis)
» [AVIS PROJET] agence xx ✚ inspiration mi5, kinsgman, espionnage (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between us :: Partie Entraide
parce qu'on est une communauté
 :: Demandes d'avis :: RPG Réalistes :: Ebauche de RPG
-